Adrian Lehmann (Photo: Luca Blum)
Adrian Lehmann (Photo: Luca Blum)

L’athlétisme suisse en deuil

Swiss Athletics a été informée aujourd’hui par les proches d’Adrian Lehmann que le coureur de fond est décédé des suites d’un infarctus du myocarde. La famille de l’athlétisme suisse est consternée et en proie à une grande tristesse.

« Nous sommes infiniment tristes et bouleversés par cette nouvelle. Nous présentons nos plus sincères condoléances à la famille et à tous les amis d’Ädu et leur souhaitons beaucoup de force dans cette période difficile », déclare Christoph Seiler, président de Swiss Athletics.

Swiss Athletics demande instamment de suivre le souhait de la famille et de respecter sa sphère privée. Swiss Athletics ne fournira pas d’autres informations.

Communiqué des proches d’Adrian Lehmann:
Adrian Lehmann a été victime d’un infarctus du myocarde lors de ses derniers préparatifs pour le marathon de Zurich. Ces derniers jours, les conséquences se sont révélées plus graves que ce que l’on pensait initialement. Malgré d’excellents soins médicaux, Ädu n’a malheureusement pas pu être aidé. Il nous a quittés samedi soir et s’est endormi pour toujours.

L’immense intérêt porté à son sort et au nôtre est pour nous l’expression du fait qu’au-delà de son engagement passionné et magnifique en tant que sportif, il était également apprécié pour son caractère jovial et enthousiaste. Nous souhaitons qu’il puisse rester ainsi dans nos mémoires.

En cette période difficile, nous vous demandons de respecter notre vie privée. La cérémonie d’adieu aura lieu dans le cercle restreint de la famille et des amis Nous vous remercions de votre compréhension.

(swa)