(Photo: athletix.ch)

Le Gruyère AOP prolonge son engagement

Swiss Athletics et Le Gruyère AOP prolongent leur partenariat de trois ans, le projet jeunesse très apprécié des jeunes coureuses et coureurs MILLE GRUYÈRE sera également poursuivi ces trois prochaines saisons.

Depuis 2008 déjà l’entreprise riche en tradition a développé avec succès en collaboration avec Swiss Athletics le projet jeunesse de course de demi-fond et offre chaque année à plus de 3000 jeunes athlètes la possibilité de se mesurer sur 1000 m à des concurrents du même âge. Des noms connus comme les coureuses de 800 m Audrey Werro et Lore Hofmann ou le spécialiste des longues distances Jonas Raess ont démarré leur carrière sur 1000 m au Mille Gruyère et font aujourd’hui partie de l’élite internationale. En cette 16e saison, le partenariat avec Le Gruyère AOP est à nouveau prolongé de trois ans.

Philippe Bardet, Directeur de Le Gruyère AOP, explique : « Le Gruyère AOP est très heureux de pouvoir poursuivre un soutien à la relève pour pouvoir participer aux excellents résultats des athlètes Suisses au niveau international, l’excellence s’allie pour le meilleur. »

Les responsables de Swiss Athletics sont également très heureux de poursuivre le partenariat éprouvé avec Le Gruyère AOP. Roland Hirsbrunner, chef Marketing et Communication de Swiss Athletics confirme : « Avec Le Gruyère AOP, nous avons un Leadingpartner solide à nos côtés qui a autant à cœur que nous de promouvoir la relève. Nous remercions sincèrement pour la confiance accordée pendant de longues années ! »

(pfe/eig)