Aarno Liebl (Photo: athletix.ch)
Aarno Liebl (Photo: athletix.ch)

Deux jours d’action aux CS jeunesse à Riehen

Les jeunes athlètes des catégories U16 et U18 sont au-devant de leur grand rendez-vous de la saison : ce week-end, ils luttent aux CS jeunesse à Riehen pour les médailles et les records personnels.

Les jeunes seront en vedette deux jours durant ce week-end sur le Stade Grendelmatte à Riehen. Une petite semaine après la fin des CE les plus réussis de l’histoire de l’athlétisme suisse à Munich (GER), les jeunes athlètes ont la possibilité de suivre les traces de leurs idoles. Les championnats suisses sont pour eux une belle plateforme pour faire leurs preuves face aux meilleurs athlètes du pays.

Les médaillés des CE U18 de la partie
De nombreux athlètes sont de la partie après avoir participé début juillet dernier aux CE U18 à Jérusalem (ISR). A l’instar des trois médaillés Shirin Kerber (LA Nidwalden), Aarno Liebl (STB) et Valentin Imsand (CS 13 Etoiles). Kerber et Liebl sont annoncés sur 1500 m, Imsand dans sa discipline de prédilection, la perche. La médaillée d’or de l’heptathlon du Festival olympique de la jeunesse européenne (FOJE) à Banska Bystrica (SVK) Lucia Acklin (LV Fricktal) est également présente sur plusieurs disciplines.

Les compétitions se déroulent samedi de 10h30 à 18h et dimanche de 10h à 17h40. En raison de la Fête fédérale de lutte qui a lieu ce week-end à Pratteln, les participants sont priés de prévoir suffisamment de temps pour se rendre sur place.

Lien vers les CS jeunesse à Riehen

(fre)