Patrik Wägeli (Photo: athletix.ch)
Patrik Wägeli (Photo: athletix.ch)

Les marathoniens à la lutte pour les médailles à Bregenz

Les Championnats suisses de marathon ont lieu pour la deuxième fois consécutive dans le cadre du « Dreiländer-Marathon » au bord du Lac de Constance. Dimanche se jouent les titres et médailles suisses sur le parcours qui mène les coureurs de Lindau (GER) via la Suisse à Bregenz (AUT).

Le départ du « Dreiländer-Marathon » est donné dimanche à 10h30 à Lindau. Le parcours de la course disputés pour la 13e fois avec départ en Allemagne et arrivée en Autriche passe sur quelques kilomètres, dans le secteur de St. Margrethen, par la Suisse.

Le participant aux CE Patrik Wägeli au départ
Dans le cadre de ces championnats suisses, ce sont les successeurs des vainqueurs de l’an passé Armin Flückiger (TV Oerlikon) et Claudia Bernasconi (CA Riviera) qui sont cherchés. Parmi les meilleurs coureurs suisses, on trouve Patrik Wägeli (LC Frauenfeld) sur les listes de départ. Le participant des CE de l’an passé a été crédité en février dernier de 2h15’22 (PB) à Séville (ESP). Il entend montrer une nouvelle performance de choix au bord du lac de Constance.

Lien vers les CS de marathon

(fre)