Andreas Kundert (Photo: Swiss Athletics)
Andreas Kundert (Photo: Swiss Athletics)

Andreas Kundert nouveau coach du relais masculin de sprint

Nouveau coach pour le relais masculin de 4×100 m : durant la saison 2018, l’équipe sera coachée par l’ancien hurdler Andreas Kundert. Le St-Gallois reprend ce poste à Stéphane Diriwaechter, qui s’occupe nouvellement du relais U23.

Andreas Kundert fait son retour sur la scène de l’athlétisme suisse. Le St-Gallois de 33 ans a pendant des années été le meilleur spécialiste de haies hautes du pays. Avec ses 13″41, il détient aujourd’hui encore le record suisse de la spécialité. Durant sa carrière, Kundert a régulièrement été empêché par des problèmes de santé et des blessures. Il a participé à ses dernières courses en 2014.

Andreas Kundert a désormais repris le coaching du relais de 4×100 m masculin. Le fait qu’il a côtoyé bon nombre d’athlètes du cadre actuel de relais lui facilitera la tâche. Le grand but de la saison est de bien figurer aux Championnats d’Europe d’août prochain à Berlin (GER).

Stéphane Diriwaechter, qui s’est occupé de l’équipe l’an passé, a remis son tablier en fin de saison pour s’occuper cette année du relais masculin U23.

(fre)