Le meeting de Diamond League Weltklasse Zürich a bien commencé côté suisse : lors de la compétition de perche féminine disputée dans le Hall de la gare centrale de Zurich, Angelica Moser (LC Zürich) a terminé excellente 4e avec 4,66 m. Il s’agit là du deuxième meilleur classement de sa carrière en Diamond League.
Six jours après sa fantastique 5e place aux CM à Budapest (HUN), meilleur résultat suisse de la délégation, Angelica Moser a une nouvelle fois enthousiasmé le public suisse. Sur la piste mobile déroulée tout exprès dans le Hall de la gare centrale de Zurich, elle a effacé au deuxième essai 4,66 m et réalisé sa deuxième meilleure performance en salle de sa carrière. Il n’y qu’une fois – lors de son triomphe aux CE en salle 2021 à Torun (POL) – où Moser a survolé 4,75 m. 4,76 m s’est ensuite avéré trop haut pour elle mercredi soir.
Le prochain concours d’Angelica Moser a lieu ce dimanche à l’occasion du City Event du Galà dei Castelli à Locarno.
Le Meeting Weltklasse Zürich de jeudi soir dans le Stade du Letzigrund se joue à guichets fermés. Les fans peuvent suivre les compétitions en direct à la télévision suisse (RTS, SRF et RSI).
Lien vers la galerie photos d’athletix.ch
(fre)