Les deux perchistes ont enthousiasmé le public zurichois par leurs performances lors du City-Event organisé la veille du Weltklasse Zürich dans le Hall de la gare centrale : Angelica Moser (LC Zürich) a terminé 4e avec 4,77 m, Pascale Stöcklin (Old Boys Basel) 6e avec 4,52 m.
Angelica Moser a été très applaudie tout du long de sa très bonne performance du jour dans le Hall de la gare centrale de Zurich. Il n’y a qu’à 4,67 m qu’elle a manqué un essai, avant de franchir 4,77 m, la 4e meilleure hauteur de sa carrière, à sa première tentative. Son record est depuis le meeting de Diamond League de juillet dernier à Monaco de 4,88 m.
Deuxième meilleure perf pour Pascale Stöcklin
Pascale Stöcklin est bien entrée dans le concours. La finaliste des CE a franchi 4,37 m et 4,52 m au premier essai, avant de manquer par trois fois de passer 4,67 m. Son record est de 4,60 m, effacé à une seule reprise à ce jour.
L’entraîneur de Stöcklin était ce soir à la fois coach et co-commentatrice sur la TV suisse SRF.
Angelica Moser et Pascale Stöcklin concourent de nouveau ce vendredi à Langenthal, puis dimanche au City Event du Galà dei Castelli à Locarno.
Lien vers la galerie photos d’athletix.ch
(fre)