UBS Kids Cup Camp (Photo: Michela Locatelli/Weltklasse Zürich)
UBS Kids Cup Camp (Photo: Michela Locatelli/Weltklasse Zürich)

UBS Kids Cup Camp : Les talents de l’athlétisme en visite à Tenero

Qui veut atteindre le niveau mondial en athlétisme, doit s’améliorer en permanence. Ceci s’applique spécialement au 67 diamants bruts qui font le plein de motivation cette semaine lors de l’UBS Kids Cup Camp à Tenero pour une grande carrière sportive. L’UBS Kids Cup inspire depuis 2011 toute une génération à courir, sauter et lancer.

L’UBS Kids Cup permet aux stars de demain de se développer en permanence en courant, en sautant et en lançant. Et cela déjà plus de 1.5 millions de fois. Le projet phare de Weltklasse Zürich et Swiss Athletics, rendu possible grâce à l’UBS, apporte ainsi une contribution précieuse et durable à l’activité physique quotidienne des enfants ainsi qu’au développement de leur personnalité, et les récompense tous avec une expérience sportive inoubliable. Il en va de même avec l’UBS Kids Cup Camp à Tenero. 67 jeunes espoirs de toute la Suisse se retrouvent au Tessin. Au centre sportif national de la jeunesse à Tenero (CST) ils se perfectionnent dans différentes disciplines de l’athlétisme et peaufinent leurs techniques. Les entraîneurs:es de Swiss Athletics leur prodiguent de précieux inputs.

Ils ont également reçu la visite de l’heptathlonienne Celine Jansen (LV FrenkeFortuna), qui leur a donné des conseils et a posé pour des photos.

UBS Kids Cup Camp pour un promotion encore plus grande
Avec plus de 1.5 millions de participations, l’UBS Kids Cup constitue depuis 2011 la base de l’essor de l’athlétisme suisse. Pour que l’envol se poursuive, Weltklasse Zürich, Swiss Athletics et le partenaire principal UBS investissent dans une promotion durable de la jeunesse. Depuis 2012, le camp d’entraînement au bord du Lac Majeur offre aux diamants bruts la possibilité de rencontrer d’autres talents ambitieux de toute la Suisse, d’échanger avec eux et de profiter les uns des autres. Selon la devise : De grandes choses commencent ici.

Lien vers l’UBS Kids Cup

(wkz)