Adrian Lehmann (Photo: athletix.ch)
Adrian Lehmann (Photo: athletix.ch)

Bonne guérison, Adrian Lehmann !

Swiss Athletics a été averti par les proches d’Adrian Lehmann qu’il devait hélas renoncer au marathon de Zurich de ce dimanche en raison de problèmes de santé. Nous sommes en pensées avec Adrian et se proches et leur souhaitons du fond du coeur courage et rapide guérison.

Voice le communiqué reçu de la part de l’entourage d’Adrian Lehmann :

Par ce communiqué, nous souhaitons vous informer qu’Adrian Lehmann a été victime d’une crise cardiaque lors des derniers préparatifs pour le marathon de Zurich. Grâce à l’aide d’urgence sur place et à une chaîne de secours opérationnelle, Adrian a pu recevoir des soins médicaux et être hospitalisé rapidement. Son état est stable, mais il reste jusqu’à nouvel ordre hospitalisé et sous observation médicale. Les étapes médicales sont évaluées en permanence ; il est actuellement impossible de prédire d’évolution. Un départ au marathon de Zurich en vue d’un billet olympique pour Paris est évidemment hors sujet.

Nous souhaitons que notre vie privée soit respectée dans cette situation difficile, de sorte que nous puissions consacrer toute notre énergie émotionnelle au rétablissement d’Ädu. Raison pour laquelle nous ne répondrons à aucune demande pour le moment ni ne fournirons d’informations sur son état de santé. Nous vous informerons à nouveau lorsque la situation le permettra. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre respect envers Ädu et nos besoins.

(swa)