Le spécialiste de 110 m haies Jason Joseph a ouvert sa saison de Diamond League à Florence (ITA) d’emblée avec une record suisse et une très belle deuxième place. En 13″10, il a amélioré de 2 centièmes sa meilleure marque.
Jason Joseph (LC Therwil) a réussi une entrée plus que réussie dans sa saison de Diamond League. Dans une course de très haut niveau international, le champion d’Europe en salle a fait montre d’une grande forme pour ne se laisser battre que par l’actuel champion du monde Grant Holloway (USA).
Le record suisse du 110 m haies désormais à 13″10
Après être entré à Zofingue avec un excellent chrono de 13″20 dans sa saison en plein air, le Bâlois a établi une semaine plus tard ni plus ni moins qu’un nouveau record suisse. Il a amélioré de 2 centièmes sa meilleure marque établie il y a deux ans au Résisprint international de La Chaux-de-Fonds (13″12). Et ce avec une course non encore parfaite. Il est quelque peu resté croché sur le troisième obstacle. On peut se réjouir de voir quels chronos est capable de réaliser Jason Joseph cette saison.
Lien vers la galerie photos d’Athletix.ch
(ros)