(Photo: athletix.ch)
(Photo: athletix.ch)

Les licences 2021 sont aussi valables en 2022

Bonne nouvelle pour tous les athlètes licenciés : Swiss Athletics a décidé que la licence 2021 valait également gratuitement pour 2022. La Fédération entend contribuer par là à ce qu’un maximum d’athlètes actifs restent dans leur club !Depuis le début de la pandémie de coronavirus, l’athlétisme suisse a dû se battre sur tous les fronts. Pour les entraîneurs dans les clubs, le défi a été de taille pour faire en sorte que leurs athlètes gardent l’envie et la bonne humeur en dépit des possibilités d’entraînement et offres de compétitions drastiquement réduites. Les responsables de Swiss Athletics sont très heureux et reconnaissants que l’engagement et l’innovation soient de mises à la base de notre sport.

Raison pour laquelle Swiss Athletics a décidé de faire en sorte que la licence 2021 reste gratuitement valable aussi pour 2022. Le but est que le plus grand nombre possible d’athlètes reste fidèle à leur club et continue à faire des compétitions. Cela signifie que seule la cotisation de Membre de Swiss Athletics doit être payée l’an prochain pour participer à des compétitions qui nécessitent la possession d’une licence.

Il est de plus très réjouissant que de nombreux organisateurs mettent sur pied des compétitions, non sans tenir compte des mesures imposées. Comme l’été dernier, ils offrent à de nombreux athlètes la possibilité de pratiquer leur sport préféré en compétition ; désormais heureusement aussi les athlètes actifs non-membres d’un cadre national. C’est aussi à ces derniers que Swiss Athletics souhaite faire un signe fort d’encouragement.

Swiss Athletics souhaite à tous les athlètes une belle saison et remercie tous les clubs pour leur précieux travail à la base de notre sport !

Lien vers la commande de licences

(fre)