Le Comité central de Swiss Athletics a décidé que l’Assemblée des délégués (AD) n’aura pas lieu à Locarno le samedi 28 mars comme prévu mais sous forme réduite au minimum à Ittigen le vendredi 27 mars prochain.
Voici la communication du Comité central :
« L’Assemblé des délégués de Swiss Athletics ne pourra malheureusement pas avoir lieu comme prévu, le samedi 28 mars 2020 à Locarno, dans les circonstances actuelles en raison de la propagation du coronavirus en Suisse. Swiss Athletics et les organisateurs locaux regrettent beaucoup cette annulation et espèrent pouvoir organiser l’Assemblée à Locarno une de ces prochaines années.
Le Comité central de Swiss Athletics a décidé de tenir une réunion minimale avec seulement deux délégués (à déterminer) forts de procurations au siège de la Fédération à Ittigen le vendredi 27 mars prochain, à la place de l’AD 2020 prévue à Locarno. Les Associations cantonales ainsi que les clubs ayant le droit de vote recevront ces prochains jours des instructions écrites sur la manière de voter.
Les circonstances extraordinaires actuelles exigent des mesures exceptionnelles. Swiss Athletics ne veut pas exposer ses membres à des risques sanitaires inutiles et espère ainsi pouvoir contribuer à maîtriser le coronavirus en Suisse. Nous nous réjouissons d’un échange personnel avec vous ultérieurement et vous remercions de votre compréhension par rapport à cette situation ».
(fre)