Dans le cadre des renouvellements de ses plateformes digitales, Swiss Athletics cherche pour tout de suite ou à convenance un/e collaborateur/trice en marketing en ligne (80%).
Tâches :
- Soutien direct du chef marketing et communication
- Aide opérative dans la réalisation de nouveaux produits, projets et campagnes, y compris élaboration de concepts dans l’online et le digital (sites internet, Newsletter, Social Media, vidéo)
- Gestion des canaux des réseaux sociaux quant au contenu et la construction de communautés
- Accompagnement des sponsors
- Marketing, divertissement et élaboration des plateformes digitales
- Monitoring & Analyse, y compris mesures d’optimisation
- Divers travaux administratifs
Qualifications :
- Formation commerciale, de préférence avec options en marketing en ligne
- Connaissance de l’athlétisme & de la course à pied populaire
- Expérience avec les outils de CMS, y compris optimisation SEO
- Engagement ciblé dans les réseaux sociaux, médias digitaux et intérêt dans les
nouveautés digitales - Bonnes connaissances de Office (Word, Excel, PowerPoint)
- Bonnes connaissances écrites et orales en allemand et anglais
- Personnalité ouverte, créative, Teamplayer, talent d’organisation,
flexibilité et résistance au stress - Capacité de travailler de manière ciblée, structurée et seule
(swa)