Sprinterinnen an der Hallen-SM 2018 in Magglingen (Photo: athletix.ch)
(Photo: athletix.ch)

Poste dans le secteur marketing de Swiss Athletics

Dans le cadre des renouvellements de ses plateformes digitales, Swiss Athletics cherche pour tout de suite ou à convenance un/e collaborateur/trice en marketing en ligne (80%).

Tâches :

  • Soutien direct du chef marketing et communication
  • Aide opérative dans la réalisation de nouveaux produits, projets et campagnes, y compris élaboration de concepts dans l’online et le digital (sites internet, Newsletter, Social Media, vidéo)
  • Gestion des canaux des réseaux sociaux quant au contenu et la construction de communautés
  • Accompagnement des sponsors
  • Marketing, divertissement et élaboration des plateformes digitales
  • Monitoring & Analyse, y compris mesures d’optimisation
  • Divers travaux administratifs

Qualifications :

  • Formation commerciale, de préférence avec options en marketing en ligne
  • Connaissance de l’athlétisme & de la course à pied populaire
  • Expérience avec les outils de CMS, y compris optimisation SEO
  • Engagement ciblé dans les réseaux sociaux, médias digitaux et intérêt dans les
    nouveautés digitales
  • Bonnes connaissances de Office (Word, Excel, PowerPoint)
  • Bonnes connaissances écrites et orales en allemand et anglais
  • Personnalité ouverte, créative, Teamplayer, talent d’organisation,
    flexibilité et résistance au stress
  • Capacité de travailler de manière ciblée, structurée et seule

Lien vers l’offre d’emploi

(swa)