Angelica Moser (Photo: athletix.ch)
Angelica Moser (Photo: athletix.ch)

Mujinga Kambundji, Rachel Pellaud et Angelica Moser à Marrakech

Trois Suissesses participent à la quatrième étape de Diamond League 2024 à Marrakech (MAR) : Mujinga Kambundji (STB) sur 200 m, Rachel Pellaud (FSG Bassecourt) sur 800 m et la perchiste Angelica Moser (LC Zürich) se mesurent à forte concurrence internationale.

Mujinga Kambundji a déjà participé à deux courses de Diamond League en Chine et deux meetings en Suisse. La semaine dernière, la championne d’Europe du 200 m a couru à Langenthal et à Bâle. Ses meilleurs chronos de la saison sont 11″23 sur 100 m et 22″87 sur 200 m. A Marra-kech, elle participe au 200 m dimanche à 21h10 (heure suisse).

La perchiste Angelica Moser (LC Zürich) accomplit au Maroc sa première compétition à l’étranger de la saison. Après un concours dans le cadre de son entraînement samedi dernier à Bâle, où elle a effacé 4,40 m, elle sera opposée dès 19h50 à des adversaires de haut niveau international : un important point de situation pour elle en vue des CE à Rome.

Live à la télévision suisse
La télévision suisse diffuse le Meeting de Marrakech dès 20h en live sur SRF Info et en ligne. RTS et RSI montrent le meeting en livestream.

Lien vers le Meeting de Diamond League à Marrakech

(fre)